Une devanture toute neuve pour Caen la Mer Habitat.

Une devanture toute neuve pour Caen la Mer Habitat.

Pub n’Pose, société basée en Normandie, est l’experte en matière de signalétique depuis maintenant plus de 10 ans.

Grâce à ses multiples collaborations, elle bénéficie d’une grande notoriété et s’est aujourd’hui inscrite comme la référence dans le domaine de l’enseigne. 

Nombreux sont ceux qui nous ont fait confiance, c’est le cas pour notre client Caen la Mer Habitat qui, suite à sa nouvelle charte graphique, a souhaité faire appel à nous pour redonner un nouvel éclat à son agence en centre-ville de Caen. 

Comme toujours, nous mettons un point d’honneur à votre satisfaction c’est pour cela que toutes nos équipes prennent à cœur vos projets, et vous accompagnent dans toutes les étapes, c’est-à-dire de la conception jusqu’à la pose. 

Après un premier rendez-vous avec notre studio graphique où nous donnons vie virtuellement à votre projet, notre chef d’atelier et son équipage, accompagnés d’outils dernier cri, choisissent avec soin le matériel à privilégier pour que le rendu puisse être autant esthétique que résistant. 

Pour Caen la Mer Habitat, nous avons opté pour une enseigne drapeau sur un caisson en dibond, une enseigne avec lettres découpées également en dibond, un logo sur plaque transparente, ainsi que des adhésifs.

Nos poseurs, véritables Mac Gyver, ont été formés pour poser à la perfection tous types de signalétiques, même dans les conditions les plus extrêmes (en hauteur ou par froid glacial !).

Après une pose méticuleuse, le résultat est plus qu’au rendez-vous, une agence moderne reflétant une nouvelle identité qui ne risquera pas de passer inaperçu !

Alors si vous aussi, vous souhaitez faire peau neuve, n’hésitez pas à contacter notre agence ou directement via notre formulaire de contact sur notre site en ligne. 

Et n’oubliez pas, avec Pub n’Pose vous allez vous faire voir ! 

Agence commerciale
Enseigne drapeau et lettres découpées
Devanture Caen la Mer
Adhésifs
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn