Un covering flamboyant pour les camions de chez Noyon !
Covering pour un camion Noyon

Un covering flamboyant pour les camions de chez Noyon !

Les experts Normands Pub n’Pose vous accompagne dans tous vos projets de signalétique depuis maintenant plus de 10 ans.

La société toujours dans le mouv’ (même après 10 ans eh oui !) a bien compris qu’une bonne visibilité ne se limitait pas une enseigne. 

Le plus important c’est d’être remarquable, et surtout à chaque instant 👀

Alors quoi de mieux qu’un joli visuel sur vos véhicules à l’image de votre entreprise pour être vu de tous ?

Depuis le début notre recette reste inchangée : du chouchoutage et une grosse pincée d’accompagnement durant toutes les étapes de votre projet, c’est à dire de la création jusqu’à la pose, la voilà la recette du bonheur ! 😋

Après une première étape avec notre studio graphique, c’est au tour de notre chef d’atelier et ses machines dernier cri de prendre le relai.

Son but ? Donner vie à votre projet en choisissant les bons matériaux pour qu’ils puissent répondre à votre demande d’esthétique tout en étant résistant et efficace.

Pour réaliser ce covering, rien de mieux que l’adhésif, robuste et facile à travailler. 

Qu’il s’agisse de nos graphistes, nos techniciens en entrepôt ou nos poseurs, nous sommes tous animés par la même conviction : votre satisfaction ! 👍🏼

C’est pour cela que chez Pub n’Pose, rien ne nous fait peur, pas même les gros bolides comme celui-ci ! 🚚

Tous nos techniciens ont suivi des formations spécifiques afin de coller n’importe quels adhésifs sur tous les types de véhicules. 

Après une pose des plus délicates, surtout au niveau de la porte, nous pouvons dire que le résultat est au rendez-vous : un super covering pour un camion prêt à sillonner les routes 🤩

Alors vous aussi, n’attendez plus, et confiez-nous l’habillage de votre flotte de véhicules, et faites-en votre plus belle carte de visite !

Adhésifs camion Noyon
Camion Noyon adhésif de dos
Camion Noyon Adhésifs
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn