Pharmacie Charonne – Enseigne lumineuse

Pharmacie de Charonne - Enseigne

Grâce à la confiance des clients et à sa solide implantation dans le Grand Ouest (en Normandie) Pub’n Pose a élargi son champ d’action et a débarqué il y a quelques années à Paris et sa région ! C’est ainsi que la Pharmacie de Charonne a fait appel à nos services pour la réalisation de son enseigne.

Cette grande pharmacie est située en plein centre de Paris, dans le 11ème arrondissement. Experte en herboristerie, cette pharmacie propose les produits et services classiques de ce genre d’établissement mais également de petits plus comme le maintien à domicile. Ouverte depuis 5 années, cette pharmacie a vu son chiffre d’affaires évoluer et a eu besoin de se refaire une beauté, tout en élégance…

C’est pourquoi Pub’n Pose a proposé des produits de la meilleure qualité et tout son savoir-faire pour répondre à cette demande particulière. L’ensemble de la façade a été plaqué avec du Dibond 3mm gris (RAL 70156) travaillé, rainé pour épouser parfaitement les moindres petits recoins. Cela donne une allure propre et sobre à l’établissement et permet de la protéger des tags notamment. L’enseigne a été fabriquée en blocs Leds 30 mm, découpé à la forme, et intégrée dans le caisson dibond. Ces blocs en PVC sont usinés, creusés, afin d’y intégrer des Leds : ce procédé offre un rendu de qualité et élégant. De fait, la lumière est ainsi doucement diffusée dans le PVC et n’agresse pas les yeux. Les croix de pharmacie ont été fabriquées avec le même procédé en atelier à ceci près qu’un adhésif – ou sticker – translucide vert a été contrecollé sur le PVC.

La Grande Pharmacie de Charonne est maintenant parfaitement identifiable grâce à une signe moderne et élégante : défi relevé par Pub n’pose ! Si vous aussi vous souhaitez vous faire voir et arborer une enseigne sur-mesure propre à votre identité, n’hésitez pas à nous contacter directement dans nos agences (Caen, Le Havre, Rouen, Paris) ou via notre formulaire de contact. Avec Pub n’Pose, vous allez vous faire voir !